Lejardindejules.info » Mon jardin » Placard dressing : j’ai consacré une pièce de mon logement à mes vêtements

Placard dressing : j’ai consacré une pièce de mon logement à mes vêtements

Je fais la collection de vêtements. C’est vrai, je suis un véritable fashionista, et je suis aussi un accro du shopping.

Placard dressing : j’ai consacré une pièce de mon logement à mes vêtements

De ce fait, lorsque j’ai emménagé dans l’appartement que j’ai acheté récemment, j’ai dû entreposer pendant un temps toutes mes fringues dans des valises, car je n’avais pas la place nécessaire pour les stocker. Cependant, j’ai pris une décision : consacrer une pièce entière à mon dressing. J’ai choisi ce qui, au départ, devait être une chambre d’ami. Je vous explique comment j’ai aménagé cet espace, dans mon article du jour.

Comment j’ai aménagé ma chambre d’ami en un véritable dressing

Comme je vous le disais, j’ai choisi de consacrer une pièce entière à mes vêtements. Et pour cela, j’ai choisi le placard dressing. Il me convient totalement, et en plus de cela, j’ai choisi de le faire construire ce fameux placard dressing sur mesure.

Ainsi, c’est un meuble qui correspond totalement aux dimensions de cette pièce. Maintenant, je suis en mesure de ranger toutes mes fringues, et j’ai encore de la place pour en acheter de nouvelles ! C’est un investissement que je ne regrette vraiment pas, et je vous le conseille, si vous aussi vous avez une quantité astronomique de vêtements.

Mon jardin secret :