Lejardindejules.info » Mon jardin » Comment faire une barbe a papa sans machine

Comment faire une barbe a papa sans machine

La barbe à papa est une friandise qui est très appréciée dans les fêtes foraines et dans les parcs d’attractions. Les enfants et les adultes en raffolent et c’est bien normal quand on sait qu’il est possible de déguster de nombreuses saveurs différentes.

S’il est de coutume d’utiliser une machine spéciale pour réaliser une barbe à papa, sachez qu’il est également possible de s’en passer. Cela veut dire que n’importe qui peut faire de la barbe à papa chez lui.

[image]

Comment faire une barbe à papa sans machine : je vous propose d’apprendre grâce à quelques cours

Faire de la barbe à papa chez soi nécessite de prendre quelques précautions, car vous devrez manipuler du sucre qui aura été chauffé à des températures très intenses. Je vous recommande donc de porter des chaussures fermées et d’interdire l’accès à votre cuisine aux enfants pendant la préparation.

Il existe des vidéos détaillés que vous pouvez utiliser afin d’apprendre à réaliser une barbe à papa chez vous comme il se doit. La maîtrise de la technique vous demandera certainement un peu de pratique, mais je vous assure que tout le monde peut réussir cette préparation. Tout ce que vous avez à faire c’est de suivre à la lettre les instructions qui vous seront données.