Lejardindejules.info » Mon jardin » Calmar, 1001 manières de le cuisiner

Calmar, 1001 manières de le cuisiner

Calmar ou calamar sont, toutes les deux des appellations correctes pour cet animal marin doté de plusieurs tentacules et que l’on trouve également dans de nombreux plats plus savoureux les uns que les autres.

Il existe diverses façons de cuisiner le calamar et je vous invite à en découvrir quelques une afin de ravir vos invités. En effet, la toile regorge de recettes variées qui vous permettront de devenir le roi ou la reine de cet ingrédient au goût unique et délicieux.

Calmar géant : venez vous régaler avec vos amis et avec vos proches

De nombreuses personnes fantasment sur le calamar géant et c’est devenu un véritable mythe qui est utilisé pour effrayer certains enfants turbulents. Même s’ils ne sont pas aussi gigantesques que le veut la légende, il existe quelques calamars plus gros que la normale que vous pouvez utiliser dans vos recettes.

C’est l’occasion rêvée de profiter de toute la saveur de ce mets unique qui s’emploie dans la réalisation de nombreux plats. En plus de le trouver très nourrissant, je trouve également que le calamar est l’un des rares ingrédients qu’il est possible de cuisiner intégralement.

 

Mon jardin secret :